4 seins géants posent fièrement sur les toits de Londres
Posté par Yuki
Libérez l’allaitement ! Quatre énormes seins ont été posé sur les toits de Londres à l’occasion de la fête des mères britannique, le 31 mars dernier. Forcément, ces énormes seins ont attiré l’œil des passants.
Pour lever le sentiment de honte ou de gêne que les femmes pourrait ressentir quand elles allaitent en public, l’entreprise Elvie, spécialisée dans les produits féminins, a voulu ouvrir le débat concernant l’allaitement et le fait de tirer son lait, à travers ces quatre œuvres. Les sculptures de seins ont été imaginées en différentes tailles, formes et couleurs, pour plus d’inclusivité, et mesurent entre 3 et 6 mètres.
L’opération appelée #FreeTheFeed (Libérez L'allaitement) veut faire cesser la fascination portée aux seins et la gêne suscitée par l’allaitement chez certaines, pour en faire quelque chose de tout à fait normal et permettre aux femmes de se sentir en sécurité et à l’aise pour nourrir leurs nourrissons dans les lieux publics.
La société Elvie déclare : "On veut que ces femmes se sentent en sécurité et à l’aise pour allaiter ou tirer leur lait en public, et encourager les citoyens anglais à les soutenir pour qu’elles le fassent en public". Qu’en pensez-vous messieurs ?