Bienvenue à tous dans la grande arène de la viralité numérique, où une simple dispute autour d'un vélo partagé peut transformer votre vie en un mauvais film d'espionnage. C'est la délicate situation dans laquelle se trouve Sarah Comrie, 36 ans, assistante médicale enceinte à l'hôpital Bellevue de New York, qui est maintenant cachée pour échapper aux menaces de mort.
Au centre de cette tempête : une vidéo virale d'une dispute entre Sarah et un homme à propos d'un vélo Citibike à la fin de son service de 12 heures. Accusé d'avoir volé le vélo, c'est le début de son cauchemar. Sarah n'a pas le temps de se défendre que l'hôpital la met en congé administratif pendant une enquête.
Pourtant, les allégations de vol de vélo ont été démenties grâce à un reçu du Citibike de Sarah qui, selon Marino, prouve que le vélo qu'elle tenait était bien réservé par elle. Après l'incident, elle a dû annuler sa réservation et prendre un autre vélo pour rentrer chez elle.
Il est donc temps de mettre fin à cette course folle de désinformation. Apparemment, Sarah n'est pas une "Karen" (terme péjoratif utilisé pour désigner une femme blanche montrant un comportement supérieur et raciste), mais plutôt une victime de racailles qui ont tenté de voler son vélo, et de la rapidité avec laquelle un contenu peut devenir viral, ruinant des vies en une minute. Une cagnotte GoFundMe a d'ailleurs été lancée pour couvrir ses frais de justice.
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter