Agée de 62 ans, elle veut avoir des enfants avec son mari, âgé de 25 ans
Posté par Alex
Cheryl McGregor, une grand-mère de 62 ans, et son mari de 25 ans, Quran McCain, ont décidé de fonder une famille ensemble malgré les critiques et les regards désapprobateurs. Ils ont été invités sur ITV's This Morning pour répondre aux trolls qui estiment que Cheryl est trop âgée pour s'occuper d'un bébé.
1
Mais le couple ne se laisse pas décourager par les préjugés. Ils envisagent la mère porteuse ou l'adoption pour concrétiser leur désir de fonder une famille, et ont même déjà discuté avec trois mères porteuses potentielles.
2
Leur histoire d'amour improbable a débuté en 2012 alors qu'ils travaillaient tous les deux chez Dairy Queen, une chaîne de restauration rapide. À l'époque, Quran n'avait que 15 ans. Ce n'est que des années plus tard, en 2020, qu'ils se sont reconnectés et ont commencé à sortir ensemble.
3
Leur différence d'âge de presque quatre décennies a suscité de nombreuses réactions, parfois négatives, mais le couple ne s'en préoccupe pas. Ils ont partagé leur histoire sur TikTok, où ils sont devenus des sensations virales grâce à leur amour insolite.
4
Le couple a même un compte OnlyFans (WTF!), où ils partagent du contenu plus explicite, mais cela n'a pas entamé leur détermination à être ensemble et à fonder une famille.
5
Cheryl a sept enfants issus d'une relation précédente, mais cela ne l'a pas empêchée de vouloir partager cette expérience avec son mari. Le couple estime que l'âge n'est pas un obstacle à leur désir d'avoir un enfant, et ils sont prêts à faire face à tous les défis qui se présenteront à eux.
6
En dépit des critiques et des réactions négatives, Cheryl et Quran restent fermes dans leur choix d'aimer sans limites et de vivre leur vie selon leurs propres termes. Leur histoire est un rappel inspirant que l'amour n'a pas de limites et peut triompher de tous les préjugés.