Alan Food Challenge, le YouTubeur français célèbre pour ses exploits gastronomiques, est actuellement dans l'œil du cyclone. Suite aux accusations de Théo Malini, autre YouTubeur, qui l'accuse d'avoir truqué ses vidéos, en coupant au montage tous les passages où il recrache la nourriture, la crédibilité d'Alan est mise à rude épreuve.
La vidéo de Théo Malini
Pour faire face à ces attaques, et parce que sa communauté commence à douter, Alan Food Challenge avoue au départ qu'une seule de ses vidéos est fake, puis 3, et annonce faire un live pour que ses abonnés le voient en train de manger en direct: Impossible de tricher.
A l'heure du live, cela commence plutôt mal. Premièrement, Alan annonce qu'il va manger seulement deux Gigatacos (alors qu'il peut en manger 5, selon ses vidéos Youtube), et ensuite la taille des gigatacos n'est pas du tout la même que dans ses vidéos (et semblent beaucoup moins garni).
Pendant le live, un pote d'Alan lui propose de peser le tacos, mais Alan, pris de panique, fait alors un "non" de la tête, certainement pour ne pas dévoiler la supercherie.
Alors qu'Alan met énormément de temps à finir un premier "gigatacos", il passe au second, et très vite, s'arrête : "Je vais vous décevoir, je vais m'arrêter là " :
Il ne peut plus continuer. Fin du live, et certainement fin du youtubeur Alan Food Challenge, qui semble avoir pris pour des ânes ceux qui le suivaient fidèlement.
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter