Arrêté par la police, un touriste meurt dans une cellule à Charleroi (choc)
Posté par Yuki
En 2018, Jozef Chovanec, un Slovaque de 38 ans et père d’une petite fille a été arrêté dans l'aéroport de Charleroi en Belgique. Sur les images filmées par les caméras de surveillance, on aperçoit plusieurs agents de police rester sur lui pendant plusieurs minutes dans sa cellule de l'aéroport. Une policière semble également s’en amuser et faire un salut hitlérien. Son épouse Henrieta, réclame aujourd’hui justice.
Arrêté pour trouble de l’ordre public, Jozef Chovanec a été placé dans une cellule de l’aéroport. Après la visite du médecin, les policiers entendent du bruit en provenance de la cellule et ce dernier donne des coups de pied dans la porte de sa cellule. Deux policiers s’approchent et lui demandent de se calmer, ce qu’il fait. Selon les policiers, Jozef s'est excusé pour son comportement. Toujours dans un état de confusion, Jozef se met au lit avant de se relever quelques instants plus tard puis se met à sauter et chanter dans sa cellule.
Plus tard, Jozef Chovanec frappe à nouveau la porte de sa cellule, mais cette fois-ci avec sa tête, pendant une dizaine de minutes, jusqu’à en saigner. Les policiers entrent dans la cellule, le poussent dans un coin et le plaquent sur son lit.
Une policière fait un salut Nazi
Sur les six policiers, cinq d’entre eux s’asseyent sur le détenu pour le maîtriser tandis que la sixième (une femme) danse et effectue un salut nazi. Le SMUR arrive rapidement et au moment de lui administrer un sédatif, les policiers se rendent compte que son cœur ne bat plus. Ils tentent de le réanimer sur le lit, avant de continuer sur le sol, hors du champ de vision de la caméra. Mais en vain !