Atteinte d’un cancer de la peau pour avoir abusé des cabines de bronzage
Posté par Yuki
Chaque année, entre 80 000 et 100 000 nouveaux cas de cancer de la peau sont diagnostics en France. Ce nombre n'a cessé de monter depuis la fin des années 1970, lorsque les cabines de bronzage bon marché se sont multipliés et qu’ils ont fait leur apparition partout en France et notamment en Grande-Bretagne.
Voici à quoi ressemble le cancer de la peau !
Tawny Willoughby a partagé cette photo d'elle-même sur Facebook ligne pour montrer les ravages du cancer de la peau.
Ce mois-ci, une société anglaise à lancé sa campagne Dying For A Tan, visant à sensibiliser le public de l’incidence dévastatrice des cabines de bronzage sur la santé des utilisateurs.
Depuis 2010, il est interdit aux personnes de moins de 18 ans d'utiliser ces cabines au Royaume-Uni. Mais auparavant, il n'y avait aucune restriction et beaucoup de femmes âgées de 30 à 40 ans paient aujourd’hui le prix de l'utilisation abusive de ces cabines durant leur jeunesse.
Tawny Willoughby a développé des lésions au visage après avoir fréquenté les centres de bronzage cinq fois par semaine pendant des années. Elle craint maintenant que sa dépendance ne l’emporte et laisse son fils âgé de deux ans sans mère.
Dans un selfie partagé sur Facebook, l’infirmière, âgée de 29 ans, a montré les dégâts excessifs de son cancer : "C'est à cela que peut ressembler un traitement contre le cancer de la peau". Depuis, Tawny s'est engagé dans un combat pour sensibiliser le public face au cancer de la peau.
Crédit : Facebook