BFMTV en colère contre Marie S’infiltre qui s'est déguisée en journaliste de la chaine
Posté par Yuki
L'humoriste "Marie s'infiltre" a pris les traits d'une journaliste de BFMTV pour tourner une vidéo auprès des gilets jaunes. Une initiative qui n'a pas plu à la chaîne de télévision. Pour sa dernière vidéo, la jeune femme s'est transformée en journaliste de BFMTV et est allée à la rencontre de gilets jaunes en marge de l'Acte 6 des manifestations parisiennes. Elle en profite pour demander aux gilets jaunes pourquoi ils détestent tant BFMTV.
Les réponses ne se font pas attendre et fusent. L'un des gilets jaunes répond : "BFM est un média collabo et on a le droit de le dire", alors que des "abrutis" sont criés en arrière-plan.
Une scène qui n'a pas plu à BFMTV, dont une journaliste pour la chaîne d’information a écrit sur Twitter : "Cette personne ne fait absolument pas partie de notre rédaction. Se faire passer pour la presse, usurper l'identité de journalistes. Minable. Je n'ai pas d'autres termes. C’est vrai qu'au vu de la conjoncture actuelle, cette séquence est super drôle. Vraiment. Je me tords de rire. Nul doute, sa carrière est toute tracée. Il faut rappeler que plusieurs journalistes ont été pris à partie depuis le début des manifestations en novembre dernier".
Hashtag : #camera #bfmtv #mariesinfiltre #pascontent