Brigitte Lahaie explique aux femmes comment avaler !
Posté par Yuki
Par son physique, Brigitte Lahaie a marqué les esprits d'une génération d'hommes qui n'avaient à l'époque par d'autres solutions que les films (VHS) dits X (ou les magazines) pour voir ou apercevoir des corps féminins dénudés. Aujourd'hui, Brigitte Lahaie par son expérience et sa connaissance sur la sexualité anime chaque jour depuis quelques années une émission radio, Lahaie, "l'Amour et Vous" sur RMC. Et la belle sexagénaire a dévoilé comment les femmes devaient avaler le sperme lors d'une fellation.
Il est vrai que pour la plupart des femmes et des hommes (gay), déjà l'idée de la fellation leur donne envie de vomir, alors avaler est mission impossible. Mais pour celles qui aimeraient bien, mais qui ne sont pas fan du goût du sperme, voilà quelques conseils pratiques.
Tout d'abord, il faut d'abord savoir que l’homme se sent souvent particulièrement aimé si sa partenaire avale sa semence, c'est un symbole en quelque sorte, presque une preuve d'amour. Autre chose, ne vous amusez à ça que si vous êtes tout à fait sûre de votre partenaire, sinon bien sûr le préservatif s'impose. Donc, au moment où ça monte et ça vient, mesdames, vous ressentirez quelques spasmes rapides de la verge et à ce moment, laissez le liquide couler au fond de la gorge et surtout : avalez d'un seul coup. De cette façon, vous ne sentez presque rien, car le sperme n'aura pas eu le temps de se déposer sur la langue, or, c'est celle-ci qui nous donne la sensation du goût.
De même, vous n'aurez pratiquement pas de résidu de sperme dans la bouche. Vous pouvez ensuite discrètement vous rincer la bouche avec votre propre salive que vous faites circuler sur la langue et les joues et le tour est joué.
Astuce du jour : pour améliorer le goût (du sperme), l’homme doit boire beaucoup. Le jus d'ananas ou manger de la cannelle est particulièrement conseillé pour aromatiser le goût. Enfin pour les réfractaires, il reste toujours et encore le préservatif.