Comment convaincre madame à faire un plan cul a trois ?
Posté par Yuki
Nous glissons, doucement vers l’automne, mais pourtant les températures restent toujours aussi chaudes ! Alors pourquoi ne pas essayer le plan à trois. Hors de question ! votre moitié vous a déjà répondu ? Mais avec les informations que je vais vous livrer, il se pourrait bien qu’elle change d’avis.
Les Français auraient un petit coup de mou
Dans le cadre d’une étude menée par l’IFOP visant à passer au crible les pratiques sexuelles, on apprend que les Françaises et Français auraient un petit coup de mou niveau quéquette.
C’est triste et pourtant les Français nous faisons moins l’amour : un seul rapport en moyenne par semaine. Serions-nous fatigués, stressés ? Il faut avouer qu’avec les journées de boulot chargées, les sorties, le ménage et le Covid-19 en tête, nous n’avons plus de force à consacrer a notre activité coquine préférée. Seuls 9% des sondés indiquent faire plus de 3 fois par semaine l’amour.
Et pourquoi pas le plan à trois
Si la galipette est devenue ennuyeuse au point de la bouder, c’est qu’il est vraiment temps de se lancer dans de nouvelles aventures. Et pourquoi pas le plan à trois ? Ne partez pas, car c’est tendance et les Français plébiscitent de plus en plus cette pratique : 15 % avouent déjà avoir pratiqué cette activité coquine ! Alors la prochaine fois qu’une ami(e) passe manger un bout à la maison, il serait sympa de lui demander si elle souhaite rester après le dessert ?
Il y a désormais une application pour ça
Malgré cette tendance, les Français ne réitèrent pas l’expérience. Seulement 1% admet pratiquer régulièrement le trio. Alors effet de mode ou envie de pouvoir frimer en soirée ? Des sites et applis permettent d’organiser des soirées privées pour des relations à trois comme Jacquie et Michel Contact. Dans tous les cas, il va falloir se remettre en piste si vous ne voulez pas que les Français et les Françaises perdent leur réputation.