Comment rester un homme distingué pendant la pipe !
Posté par Yuki
La fellation ! Rien que ce mot met la plupart des hommes en émoi et leur rappelle de doux souvenir. Mais durant cette pratique ô combien appréciable, il est important pour les hommes de rester gentleman et de ne pas se croire dans un film de Rocco Siffredi ou Jacquie et Michel.
1 - Ne jamais lui appuyez pas sur la tête. La plupart des femmes ne supportent pas ce geste qui peut être pris comme de la soumission. C’est elle qui commande, car c’est madame qui vous gratifie d’une gâterie.
2 - Évitez les coups de bassins. A moins de vouloir lui refaire le sourire, nous vous conseillons de donner des coups de reins pour globalement, pour les mêmes raisons que le conseil précédent, mais surtout pour éviter de lui péter les dents ou de l’étouffer.
3 - Ne jamais lui caresser la tête. Ce n’est pas une peluche ! Même, si cela part d’une bonne intention, ça lui donnera surtout l’impression d’être prise pour un labrador.
4 - Dites-lui des mots doux. Sans pour autant lui réciter un poème. Dites lui des petits compliments, des marques de plaisir afin qu’elle ait l’impression qu’elle vous fait du bien.
5 - N’envoyez jamais la purée sans la prévenir. Toutes les filles n’apprécient pas le goût du sperme, loin s’en faut et elle pourrait très bien vous en vouloir. A moins d’avoir une femme qui de temps en temps pour lâche : "tu peux y aller, chéri, j’avale" !
6 - De temps en temps faites-lui un cunni. Ben oui, ne soyez pas radin et forcez-vous à aimer le poisson. Parce qu’un vrai gentleman sait aussi se montrer reconnaissant.
7 - Ayez un minimum d’hygiène. En effet, il n’y pas beaucoup de femmes qui aiment avoir sur le bout de la langue le gout de votre dernière goute d’urine. Certaines femmes vous demanderont de toujours prendre une douche avant le sexe et d’autres non : une fragrance testostéronée a parfois ses charmes.
Hastag : #conseil #sexo #pipe #gentleman