Courtney Clenney : Mannequin OnlyFans poursuivie par la famille de son petit ami décédé
Posté par Alex
Courtney Clenney, mannequin sur la plateforme OnlyFans, est poursuivie en justice par la famille de son ancien petit ami, Christian Obumseli. Ce dernier est décédé en avril 2022 à Miami, après avoir été poignardé dans l'appartement du couple. Clenney avait été arrêtée quatre mois après les faits et avait plaidé la légitime défense. Mais pour la famille d'Obumseli, la jeune femme est responsable de la mort de leur proche et ils ont décidé de la poursuivre en justice pour couvrir les frais médicaux et funéraires. Des photos du lieu du crime ont révélé un véritable bain de sang et une arme ensanglantée, tandis que l'enregistrement de l'appel au 911 montre Clenney en pleurs, disant "baby, I'm so sorry" (bébé, je suis désolé).
Vidéo du couple en train de se disputer dans un ascenseur :
1
Obumseli a été transporté d'urgence à l'hôpital, mais il a succombé à ses blessures.
2
De nouvelles photos publiées par le bureau du procureur de Miami-Dade montrent Courtney Clenney, mannequin d'OnlyFans, quelques instants après avoir prétendument poignardé son petit ami Christian Obumseli en avril.
3
Le mannequin Only Fans Courtney Clenney (en haut) a poignardé à mort son petit ami Christian Obumseli (en bas) après avoir plongé un couteau quelques centimètres au-dessus d'un tatouage à son nom.
4
Image de la scène de sang dans l'appartement de Clenney et Obumseli à Miami après l'agression mortelle
5
Pantalon de survêtement sanglant que Clenney portait le soir du meurtre