Des hommes armés et cagoulés mettent en joue des policiers Marseillais
Posté par Yuki
Des policiers ont été "mis en joue" par des hommes armés de kalachnikovs après une fusillade dans une cité sensible de Marseille ce lundi 21 mai 2018. "Aucun blessé par balle n'est à déplorer mais une personne, qui s'est présentée spontanément à la police, a été blessée à la tête par un coup de crosse porté par un malfaiteur". La Provence indique "que ces hommes encagoulés et armés de kalachnikov et autres fusils à pompe auraient enlevé un homme".
Selon de nombreux témoins présents, les malfaiteurs sont venus à bord d’au moins 3 véhicules dont une Renault Mégane RS à la recherche de leur cible et ont menacé les riverains en tirant plusieurs coups de feu en l’air".
Le policiers de la brigade anti-criminalité sont intervenus dans la cité de la Busserine suite aux "nombreux coups de feu" entendus par des habitants. Une autre voiture de police est alors arrivée en renfort avant d'être, elle aussi, bloquée par un second véhicule où se trouvaient quatre hommes qui ont "mis en joue" les deux policiers. L'un des policiers a alors tiré brisant une vitre du véhicule des malfaiteurs qui ont aussitôt pris la fuite.
Hastag : #marseille #policier #bac #cestlaguerre