Des mères noëls sexy font un spectacle sur le marché de Noël de Brest
Posté par Yuki
Des danseuses de pole dance au marché de Noël de Brest ! Quand on pense aux fêtes de fin d'année, on pense de suite au pole dance, bien sûr. Surprise pour de nombreux passants ce samedi 3 décembre au marché de noël de Brest où les rennes du père Noël avaient laissé place à deux mères Noël sexy en pleine démonstration de pole dance Très vite des photos des deux jeunes femmes ont été partagées par les internautes sur les réseaux sociaux, dénonçant une performance inappropriée dans un lieu fréquenté par de nombreuses familles accompagnées de jeunes enfants.
L'internaute @juliodelbrest29 prend en photo les deux danseuses et se pose des questions sur twitter : "Sérieusement t'explique quoi aux gosses ? Comment la mairie accepte-t-elle cela ? C'est ça l'esprit de Noël ?
Si les danseuses ont été priées de quitter les lieux par des agents de sécurité du marché, les internautes s'en prennent à la mairie de Brest. La municipalité se défend toutefois d'être à l'initiative de la "performance", qui ne ferait "absolument pas partie du programme des animations. Le maire de la ville exige des excuses publiques faute de quoi, il se verra dans l'obligation de porter plainte contre elles.
Contactée par Le HuffPost, une des deux jeunes femmes, professeur de pole dance, s'est défendue d'avoir organisé une démonstration: "Nous n'étions pas là pour faire une prestation, mais seulement pour faire des photos avec quelques élèves. Nous voulions prendre la pose dans le cadre du marché de Noël pour faire de jolies photos. Mais d'autres personnes nous ont photographiées et c'est arrivé sur les réseaux sociaux".
"Je suis désolée si nous avons choqué certains parents", poursuit-elle, indiquant être dépassée par l'emballement médiatique et les dizaines d'insultes qu'elle reçoit depuis samedi. "Je ne comprends pas, ce n'est pas la première fois que nous faisons ce genre de chose dans des rassemblements de Noël et nous n'avions jamais eu de problème." En ce qui concerne de possibles retombées judiciaires, Virna affirme n'avoir "rien fait d'illégal pour mériter des poursuites".