Des nageurs obligés d'évacuer d'urgence la piscine pour une Alerte CACA
Posté par Yuki
En Essonne, une bande de jeunes a déféqué dans le grand bassin avant d’enchaîner dans le petit bassin. Samedi 29 juin 2019, une douzaine de jeunes hommes a semé la pagaille au stade nautique Gabriel-Menut de Corbeil-Essonnes. Après des tensions avec les responsables de l’établissement, ils ont fini par déféquer dans le bassin, causant l’évacuation de celui-ci. La piscine a offert une entrée gratuite à toutes les personnes lésées.
C'est Le Parisien qui rapporté l’affaire. Une douzaine de jeunes, âgés entre 13 et 15 ans, ont semé un vent de panique au stade nautique Gabriel-Menut de Corbeil-Essonnes. Arrivés sur place, ils ne disposaient pas des équipements adaptés puisqu’ils portaient des caleçons. Le personnel leur a dès lors interdit l’accès au bassin, ce qui a créé une discussion animée entre les ados et les employés.
Toute cette histoire de caca dans la piscine me rappelle cet énorme fail de Johnny Merguez qui celui-ci est involontaire contrairement à notre faits-divers !
Ils ont ensuite décidé de déféquer dans le grand bassin en signe de protestation. Tandis que les baigneurs se réfugiaient dans le plus petit bain, ces jeunes idiots y sont également allés pour à nouveau faire caca afin d'exprimer leur mécontentement. La situation a totalement dégénéré et le personnel a donc fait valoir son droit de retrait. Le reste des visiteurs a donc également dû décamper, ne pouvant plus profiter des bassins.
Ou encore celui de cette pauvre candidate de télé-réalité :
"Vu l’ambiance et le problème d’hygiène, sortir le public était la plus sage des décisions. Nous avons donné une entrée gratuite à chaque personne évacuée", a déclaré l’agglomération Grand Paris Sud, en charge de la piscine, au Parisien. Les fauteurs de trouble ont, quant à eux, réussi à échapper à la police, se dispersant au moment où celle-ci est arrivée sur les lieux pour encadrer l’évacuation.