Des poils de chatte poussent sur son visage après une greffe de peau
Posté par Yuki
Des poils pubiens, vagins ou de schnecks poussent sur son visage. Mordue au visage par un pitbull à l’âge de 9 ans, Crystal Coombs vit aujourd’hui un cauchemar et problème capillaire assez embêtant.
Au moment du drame, les médecins ont pratiqué une greffe de peau en prélevant la peau qui provenait de son aine. Mais des années plus tard, des poils ont commencé à pousser, obligeant Crystal à les arracher voir épiler au fur et à mesure de leur apparition.
Des poils pubiens poussent sur la joue
Maintenant, des poils pubiens poussent sur sa joue droite et Coombs s'est dirigée vers Botched, une émission dans laquelle des chirurgiens esthétiques de talents tentent de corriger les erreurs de chirurgies qui ont mal tourné.
L’un des chirurgiens de l’émission, Dr Terry Dubrow, a été étonné du choix des chirurgiens de l’époque ont choisi l’aine, alors que d’autres endroits sur le corps auraient très bien pu servir de source à la greffe pour éviter les complications actuelles.
Aujourd'hui, elle demande aux chirurgiens à ce que sa greffe apparaisse le moins possible, mais l’opération s’annonce délicate comme le confirme le docteur Dubrow : "Son cas est vraiment compliqué. La greffe est vraiment proche de structures anatomiques critiques comme le nez, les joues et son œil. Si celles-ci sont touchées, même un tout petit peu, cela pourrait déformer son visage".