Deux policiers ont été licenciés pour avoir faire l'amour et s'envoyer des clichés coquins pendant leurs services
Posté par Yuki
Le Sergent Amy et le Sergent Jason ont entretenu des relations sexuelles alors qu'ils travaillaient. Pour entretenir la flamme, ils s'envoyaient aussi des photos très coquines dans leurs uniformes. Mais ils ont été démasqués et licenciés. L'histoire s'est déroulée à Jupiter en Floride où le Sergent Amy Walling (41 ans) et le Sergent Jason VanSteenburgh (42 ans) ont été démis de leurs fonctions, car ces derniers entretenaient des relations sexuelles durant leurs services.
D'après un rapport, ils auraient fait l'amour au moins à deux reprises en 2015. Mais le plus insolite reste les photos qu'ils s'envoyaient mutuellement alors qu'ils travaillaient. Dans l'une des photos envoyée par Jason, l'homme montre son sexe, habillé de son uniforme, alors qu'il était assigné à protéger la vie d'une personne qui était en danger.
La lettre de licenciement évoque du sexe oral pendant le service et aussi une photo d'Amy où elle montre sa poitrine habillée de son uniforme de policière. C'est le chef de la police locale qui a pris la décision évoquant "un comportement inacceptable et décevant qui ne représente pas la culture et les valeurs de la ville de Jupiter et de sa police".