Elle danse en porte-jarretelles pour se présenter comme député
Posté par Yuki
Cinthia Fernandez se présentée comme candidate pour être député en Argentine à la tête du parti de gauche "Vocation sociale". A savoir : Cinthia a commencé il y a de nombreuses années à faire de la nudité sur Internet, puis est passée à la télévision dans le show business. Pour encourager les gens à voter pour elle, elle a eu l'idée de se faire connaître en dansant un tango en porte-jarretelles et string devant le Congrès National.
Malheureusement pour elle, elle n'a obtenu qu'un peu plus de 90 000 votes, ce qui équivaut à 1,1% du total des votes. Dommage que Hildago, Marine ou Valérie ne tente pas la même chose !
Traduction des paroles : "On dit de moi ! On dit que je suis que je suis creuse, que mon cul est ce que je propose de mieux et que je n'ai rien à dire. Et peut-être que s'ils m’écoutaient, tant ne me critiqueraient pas, ma proposition est très claire, je vous la répéterai. Il y a des lois qui sont en place, elles ne sont pas appliquées. Et pendant ce temps, nos enfants doivent continuer à manger, étudier et grandir sans souffrir ? Blablabla, blablabla et blablaba".