Elle gagne 45 000 euros par semaine en vendant ses pets et livre sa méthode
Posté par Yuki
Stephanie Matto est connue aux États-Unis pour avoir participé à la téléréalité 90 Day Fiance. L'émission suit les couples qui ont demandé ou reçu un visa K-1 et ont donc 90 jours pour se marier. Aujourd'hui, la femme de 31 ans devenue influenceuse a trouvé une façon assez insolite d’arrondir ses fins de mois : en vendant ses pets dans des bocaux.
Dans un récent TikTok devenu viral ci-dessus, Matto dévoile comment se déroule une journée dans la vie d’une vendeuse de pets. En gros, ça consiste à manger beaucoup de protéines et de féculents connus pour entraîner des gaz.
Elle 44 000 euros par semaine
Dans une autre vidéo de sa chaîne, la femme d’affaires affirmé avoir fait plus de 45000 euros en une seule semaine avec ses flatulences encapsulées dans des bocaux qu’elle expédie aux quatre coins du pays. Pour la petite touche glamour, elle ajoute un pétale au fond du bocal. De son propre aveu, elle pense "que ça aide à garder l’odeur".
Si ça peut sembler étrange de payer pour un pet, n’oubliez pas que plusieurs personnes ont payé des centaines de milliers de dollars pour avoir le NFT (JPEG) d’un dessin de singe laid (vendu à 3 millions de dollars), alors pourquoi pour pas un pet ? Au moins, le bocal est réutilisable.