Back

Elle passe près de l'amputation après avoir dormi dans une mauvaise position ! (et trop bu)

Posté par Alex

Julia Anderson, une mère de 36 ans, a bien failli perdre ses jambes après s'être endormie dans une position inconfortable suite à une soirée bien arrosée avec ses amies. Elle a été diagnostiquée avec le syndrome des loges, une maladie rare mais grave qui peut être mortelle si elle n'est pas traitée rapidement. Le manque de circulation sanguine dans ses jambes a privé les membres d'oxygène et d'autres aliments, les faisant doubler de volume. Heureusement, les médecins ont agi rapidement, sinon elle aurait pu perdre ses jambes. Cette histoire rappelle l'importance de boire avec modération et de prendre soin de son corps.
1
2

Julia a dit qu'elle transportait entre 20 et 25 kg de liquide en excès dans ses jambes. Elle a été hospitalisée pendant cinq semaines où elle a subi une dialyse, a subi une transfusion sanguine et une greffe de peau sur sa jambe.

3

Mme Anderson à l'hôpital

4

Les médecins ont dû effectuer une procédure exigeante en peu de temps parce que les muscles se détérioraient et libéraient des toxines dans tout son corps






Contact et informations

Caution!

You are entering an Adult site

You must be of legal age in your country to enter

This site uses cookies, more information here


Close this popup