Elle pose nue sur Onlyfans et ses 3 enfants sont renvoyés de l’école
Posté par Yuki
Une mère de Sacramento, en Californie, déclare que ses trois enfants ont été expulsés injustement de leur école catholique à cause de son compte Onlyfans. Mme Crystal Jackson âgée de 44 ans qui est plus connue sous le pseudo de Mme Poindexter est en colère contre la direction de l’école de ses enfants.
Le directeur de l'école de la paroisse Sacred Heart a déclaré que la famille n'était plus la bienvenue à l’école. La mésaventure de Crystal Jackson, la mère de famille sexy, a débuté il y a environ deux ans, lorsqu’elle a décidé de suivre la recommandation d’un internaute qui lui suggérait de démarrer un compte OnlyFans.
L’Américaine qui s’est lancée sur Onlyfans sous le nom Mme Poindexter, gagne jusqu’à 150 000 dollars américains par mois grâce à ses photos et vidéos sexy.
Tout allait bien pour Crystal jusqu’à ce qu'au mois de juillet 2020, un groupe de mamans découvrent son profil et lancent une campagne pour faire expulser ses enfants de leur école primaire catholique. Les mères de familles choquées par ces images ont envoyé des lettres anonymes au diocèse et à la directrice de l’école, contenant des photos explicites de Mme Jackson.
Dans le courriel envoyé à la famille ce lundi, l’école explique: "Votre quête apparente de controverse de haut niveau en faveur de votre site pour adultes est en conflit direct avec ce que nous espérons transmettre à nos élèves. Nous exigeons donc que vous trouviez une autre école pour vos enfants et que vous n’ayez plus de liens avec la nôtre".
Mme Jackson assure qu'elle continuera de publier sur son compte OnlyFans. Elle souhaite maintenant envoyer ses enfants dans une autre école catholique, même craint qu'ils soient totalement exclus du diocèse de Sacramento.
Source : Instagram