Elle se peigne avec de la colle glue et termine à l'hôpital
Posté par Yuki
La jeune femme Tessica Brown a commis l'erreur de mettre de la super glue sur ses cheveux. Cela fait quelques jours que l'histoire de Tessica Brown fait le buzz. En effet, cette américaine habituée à partager des trucs et astuces sur les réseaux sociaux avait expliqué avoir mis de la colle forte sur ses cheveux pour les plaquer. Pourquoi ? Car elle n’avait plus de gel.
Elle est opérée du cuir chevelu
Forcément, elle s'est aperçue qu'elle avait fait une erreur. Tous ses cheveux se sont mis à durcir et a tenté de trouver de l’aide auprès des internautes. Ne trouvant pas de solution, elle a fini par se rendre à l'hôpital, où Tessica a finalement été opérée du cuir chevelu.
Elle veut porter plainte
Le site TMZ rapporte que juste avant son opération, elle a tenté d'attaquer en justice la marque de la colle : Gorilla Glue. Pourquoi ? Ne pas avoir mentionné sur l'étiquette de leur produit que ce dernier n'était pas à utiliser sur des cheveux.
La marque n'a pas tardé à lui répondre : "Nous sommes au courant de la situation et sommes désolés d'apprendre l'incident dont Madame Brown a fait l'objet en utilisant notre spray adhésif sur ses cheveux. Cette situation est unique en son genre puisque notre produit n'est pas prévu pour être utilisé sur des cheveux, ses effets étant permanents. L'étiquette de précaution mentionne : ne pas avaler. Ne pas mettre sur les yeux, sur la peau, sur les vêtements".