Une habitante du Lot-et-Garonne qui rentrait chez elle a découvert un homme nu dans son garage en compagnie de son chien. L’intrus a alors pris ses jambes à son cou et a disparu dans la nature. La femme a aussitôt appelé les gendarmes qui vu sa tenue d’Adam et Eve l'ont vite retrouvé. Arrêté et placé en garde à vue pour "violation de domicile et tentative de sévices sexuels sur un animal domestique, il a été soupçonné de zoophilie car il se tenait dans une posture équivoque avec l'animal lorsqu'il a été surpris.
Le mystérieux intrus s'est alors expliqué et a avoué qu'il était en fait l'amant du mari de la femme qui l'a surpris. Au départ personne n'a cru au a cette version, mais qui s'est avérée finalement vraie lorsque les gendarmes ont effectué des relevés téléphoniques. Ces derniers ont montré que les deux hommes ont bel et bien commu(niqué).
L’homme cherchait en réalité à se cacher lorsqu’il a entendu arriver la femme au cours de ses ébats avec le mari. Il avait saisi le chien pour tenter de faire cesser ses aboiements et ainsi ne pas éveiller les soupçons de la maîtresse des lieux. Comme quoi, les quiproquo !
Hastag : #infidele #quiproquo #zoophilie #prisenflag