Evgeny Chebotarev aurait près d’une centaine de cascades du genre à son actif. Dans le passé, il a déjà subi d’importantes blessures, dont une à la colonne vertébrale. Ça ne l’empêche toutefois pas de continuer à repousser les limites. Ce trompe-la-mort implique presque toujours une ou des voitures dans les défis qu’il se lance. Ses pirouettes ont beau avoir l’air chorégraphiées et bien planifiées, ça fait très amateur.
Mais pourquoi Chebotarev prend-il tant de risques ? Pour le goût de l'adrénaline, sans doute. Mais aussi pour la gloire et les vues sur les réseaux sociaux. Il n'est pas rare que des chaînes de télévision russes diffusent ses exploits.Herkes merak etti… Sosyal medya bunu ara?t?rd?. Nas?l olur-du!?
— Ahmet Ye?iltepe (@ahmetyesiltepe) January 17, 2022
Cevab?, az sonra ;) pic.twitter.com/ZNSyoa4uPo
Pour vous prouver à quel point il est « créatif » et surtout qu’il n’a peur de rien, en voici 2-3 autres. Dans l'une de ses vidéos les plus folles, on peut le voir sauter sur un capot de voiture lancée à pleine vitesse. Dans une autre, il traverse une rangée de voitures en sautant d'une moto à l'autre. Et ce n'est qu'un échantillon de ce qu'il est capable de faire.
Pas besoin de vous le dire, mais je vais vous avertir quand même : n’essayez pas ça à la maison. Evgeny Chebotarev est un professionnel qui a des années d'expérience derrière lui. Les cascades qu'il réalise sont extrêmement dangereuses et ne doivent pas être reproduites. En revanche, si vous êtes fan d'adrénaline, vous pouvez toujours regarder ses vidéos sur le web.
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter