Back

Fake news : Elle boit du sperme pour se protéger du covid19

Posté par Yuki

Alerte aux Gogoles ! La plupart des gens se lavent rigoureusement les mains et essaient de ne pas toucher leur visage dans le but de vaincre le coronavirus. Mais une blogueuse sur la santé prétend maintenant avoir trouvé une nouvelle façon très bizarre de lutter contre Covid-19 en buvant du sperme.

Elle avale chaque matin du sperme

Tracey Kiss, 32 ans, déclare boire chaque matin le sperme de son petit ami "directement" ou avec l’aide d'un smoothie. Elle qualifie son jus de foutre de "multivitamines de la nature", qu’elle utilise dans le cadre de sa routine depuis plus de trois ans. Maman de deux enfants, Tracey, d'Aylesbury, dans le Buckinghamshire, a déclaré: "La pureté est tout simplement magnifique. Elle estime que le sperme est rempli de vitamine C, de calcium et de magnésium et exhorte donc les gens à utiliser le sperme pour rester en bonne santé pendant la pandémie.

Elle devient la risée du web

Mais face à ses déclarations, Tracey Kiss est devenue la risée des médias internationaux. Les médecins inquiets que des hommes et des femmes puissent croire en sa recette magique déclarent : "Il n'y a absolument aucun avantage à boire du sperme d'un donneur connu. Pire, si vous ingéré le sperme d’un inconnu, vous courez également le risque d’une infection sexuellement transmissible". Vous aurez compris que Tracey Kiss devrait arrêter de nous prendre pour des cons ! Source : Generationsexe




Contact et informations

Caution!

You are entering an Adult site

You must be of legal age in your country to enter

This site uses cookies, more information here


Close this popup