Back

Ils assassinent une femme de 71 ans pour lui voler sa fortune et font des Tiktok dans sa villa

Posté par Alex

Un chauffeur de livraison roumain et son ami syrien ont assassiné une femme de 71 ans en croyant qu'ils allaient devenir millionnaires. Les deux hommes, Mohammed El-Abboud et Kusai Al-Jundi, ont poussé la victime, Louise Kam, à signer des documents de procuration qui, pensaient-ils, leur donneraient le contrôle de son portefeuille immobilier de plusieurs millions de dollars. El-Abboud a étranglé Kam avec le câble d'un sèche-cheveux lors d'une réunion d'affaires. Deux semaines avant sa mort, El-Abboud s'est filmé en train de danser avec sa petite amie au domicile de Kam et a posté les vidéos sur TikTok.

El-Abboud et Maria Amariucai en train de danser la ville de plusieurs millions de la victime

Après le meurtre, le corps a été caché dans une poubelle à roues, et Al-Jundi s'est fait passer pour Kam en envoyant des messages depuis son téléphone. Cependant, le corps a finalement été retrouvé au domicile des parents d'Al-Jundi. Les deux hommes ont été condamnés à la réclusion à perpétuité et à purger au moins 35 ans de prison avant de pouvoir bénéficier d'une libération conditionnelle.
1

Mohammed El-Abboud

Al-Jundi a été décrit comme le personnage de "Walter Mitty" (Quelqu'un qui rêve et s'invente une vie). Cuisinier sans le sou, il considérait les clientes âgées comme des victimes potentielles. Il a essayé de manipuler la victime pour qu'elle lui cède ses biens en prétendant être amoureux d'elle, mais elle a été assassinée lorsqu'elle a refusé. Le témoin clé de l'accusation était la petite amie d'El-Abboud, Maria Amariucai (que l'on peut voir dans la vidéo, je sais que vous l'avez remarqué), qui est devenue la petite amie d'Al-Jundi et était présente au domicile de Kam lors du meurtre.
2

Kusai Al-Jundi

3

Mohammed El-Abboud et Maria Amariucai en train de danser dans la villa de la victime

4

La victime, Louise Kam

5

Mme Kam a été retrouvée cachée dans cette poubelle à roues, après avoir été déposée chez les parents de son assassin






Contact et informations

Caution!

You are entering an Adult site

You must be of legal age in your country to enter

This site uses cookies, more information here


Close this popup