Un influenceur se fait poser des seins pour gagner plus de followers
Posté par Yuki
Quelle est la limite du bon sens pour essayer d'attirer plus de followers, donc aussi plus d’argent ? L'influenceur colombien Yeferson Cossio vient de prouver que, pour certains, il n'y a pas de limite. Il a parié avec son beau-frère, qu'il atteindrait 3 millions de fans sur Instagram et si échec, il subirait une mammoplastie ou une opération des seins. Mais malgré son défi remporté en moins d'un mois, il a quand même décidé de subir une intervention chirurgicale.
La "grande idée" de Yeferson semble avoir fonctionné car plusieurs programmes de télévisions du monde entier ont parlé de son opération. Dans une interview accordée à «Lo Sé Todo» de Channel 1, il a déclaré : "Vous allez dire que je fais ça pour de l'argent. Évidemment ! Cela va me rendre plus célèbre, pour ainsi dire. Cependant, je n’en ai pas non plus besoin car je crée souvent du contenu et je gagne assez bien ma vie". Yeferson déclare gagner environ 15 millions de pesos colombiens par jour (4000 dollars) en faisant la promotion de marques et de produits.
Une bagarre au Louvre à Paris
Le jeune homme est aussi connu pour avoir été agressé à Paris lors d’une visite au Louvre. La vidéo avait fait polémique en Colombie et dénonçait l’insécurité de notre pays. On pouvait le voir se faire attaquer par un homme et devoir se défendre.