Ivre, elle se réveille avec un pénis tatoué sur son épaule
Posté par Yuki
Alcool et tatouage ne font pas bon ménage, et cette histoire le prouve une fois de plus. Même si elle prête à sourire, elle devrait faire réfléchir certains d'entre nous. A Birmingham en Angleterre, Holly Aston, une jeune anglaise, âgée de 20 ans s’est réveillée un matin après une soirée arrosée avec un pénis tatoué sur l’épaule. Paniquée et honteuse la jeune fille alors âgée de 17 ans a caché la vérité à ses parents durant 3 ans.
En effet, alors qu’elle avait déjà un tatouage s’est dit que ce n’était pas si difficile de se tatouer soi-même. Pour cela, elle acheta une machine à 50€ sur internet et proposa à ses amis des "soirées tattoo". Le but de ces soirées, étaient de se tatouer mutuellement, le tout en buvant de l’alcool.
"J’ai fait des soirées tatouage avec mes potes. Tatouage d’un côté, boisson de l’autre, c’était stupide. J’ai laissé mes amis faire ce qu’ils voulaient, je trouvais ça drôle. Mais le lendemain en voyant le tatouage, je me suis dit : Oh mon dieu, qu’ai-je fait ?" à déclaré Holly. Honteuse de son tatouage, la jeune fille a même refusé de partir en vacances en Espagne et durant tout les étés, elle le recouvrait avec des pansements. "Je ne voulais pas que les enfants le voient. J’ai refusé des vacances en famille parce que j’avais peur de ne pas pouvoir le cacher à mes parents. J’ai pensé qu’ils me tueraient s’ils l’apprenaient".
Avec courage, elle a décidé de participer à une émission sur les erreurs de tatouages. Face à la présentatrice Katie Piper, la jeune fille, a avoué toute l’histoire à ses parents qui ont rigolé de la bêtise de leurs filles et ont même accepté de payer les sessions de laser. Après cinq session de détatouage, celui-ci a quasiment disparu. Tout est bien qui finit bien !
Hastag : #tatouage #penis #lahonte #petitebite