"Je ne sais pas. Je ne parle pas chinois" où la meilleure signification d’un tatouage
Posté par Yuki
Faire un tatouage est un acte lourd de conséquence, car c’est pour la vie. Ce jeune homme a mûrement réfléchi avant de franchir le pas. Cody Williams a mis longtemps pour se décider et voulait quelque chose qui sorte de l’ordinaire, voir même insolite. Il a donc eu l’idée de partir sur des caractères chinois et ne voulait pas, comme beaucoup de personnes, se faire graver les mots habituels comme "espoir", "amour" ou "paix". Il a finalement opté pour des idéogrammes chinois qui signifient "Je ne sais pas. Je ne parle pas chinois".
Forcément, quand ses amis lui demandent ce que son tatouage veut dire, il répond : "Je ne sais pas. Je ne parle pas chinois". Et à chaque fois, il doit répète inlassablement : "Je ne sais pas. Je ne parle pas chinois" jusqu’à que ses amis comprennent la blague ou quiproquo.
Pour réaliser ce tatouage, Il a fait des recherches sur Internet, et a demandé l’aide de potes calligraphes pour savoir comment la fameuse phrase s’écrivait.
"Je l’ai fait il y a trois ans, quand j’avais 19 ans, et je l’aime toujours. Je peux même m’imaginer en tant que grand-père et mes petits-enfants qui me poseront des questions".