Julien Odoul agressé dans une vidéo Instagram partagée par Booba
Posté par Yuki
Julien Odoul, le chef de file du Rassemblement national dans l'Yonne a publié sur Twitter une vidéo récupérée sur le compte Instagram du rappeur Booba. Sur cette vidéo, on le voit être insulté à plusieurs reprises à une table d'un café de Sens par un habitant visiblement éméché ou pas.
Sur cet extrait vidéo ci-dessus, on peut voir Julien Odoul assis avec une femme dans un bar en train de boire. C’est alors qu’on entend un homme qui tient son téléphone portable à la main en position verticale commencer par agresser verbalement l’élue connu pour s’être fait remarquer à l’automne avec la présence d’une mère voilée dans l’hémicycle de l’Hôtel de Région de Sens.
Insulte homophobe et menaces de mort
L’homme le traite de "petit fils de pute" puis lui lance un "salut homosexuel" et enchaîne par un "tu me touches je te baise ta mère". Il continue avec des menaces : "Je te jure, tu viens à la ZUP, tu viens à Sens je te baise ta mère" avant que Julien Odoul et son accompagnatrice se lèvent. C’est le patron du bar qui va intervenir pour calmer la situation.