Back

La métamorphose de Stefonknee : de père de famille à petite fille de six ans

Posté par Alex

Après 23 ans de mariage, Stefonknee Wolscht a dû faire face à un ultimatum de la part de sa femme Maria : "Cesse d'être transgenre ou quitte la maison". Refusant de renier sa véritable identité, il a quitté sa femme et ses sept enfants pour mener une nouvelle vie. Mais il a ensuite commencé à s'identifier comme une petite fille de six ans, cherchant refuge dans des vêtements pour enfants, des jouets et des séances de jeu de rôle.
1
Stefonknee, qui mesurait 1,88 m et travaillait comme mécanicien et conducteur de chasse-neige à Toronto, au Canada, a décidé de quitter sa famille en 2009 pour entamer un processus de transformation. Il a commencé à vivre comme une petite fille de six ans et a rencontré un couple polygame, Adrian et Serena, qui sont devenus ses "papa" et "maman".
2
Selon Stefonknee, l'âge de six ans est devenu une sorte de refuge émotionnel, un moyen de faire face aux moments difficiles et au stress de sa vie. Il a admis que parfois, il passe 50% de son temps à agir comme une petite fille, mais maintenant, cela ne représente que 10% de son temps.
3
Stefonknee a également partagé les difficultés qu'il a rencontrées en raison de son identité de genre, y compris la perte de son travail et sa période de sans-abrisme.
4
Maria a aussi ordonné une ordonnance restrictive contre lui, ce qui l'a empêchée de voir ses enfants pendant plusieurs années.
5
Malgré cela, il est finalement parvenu à un état d'équilibre émotionnel après une période tumultueuse, qui l'a même conduit en prison, où il a continué à vivre comme une petite fille en isolement cellulaire.
6





Contact et informations

Caution!

You are entering an Adult site

You must be of legal age in your country to enter

This site uses cookies, more information here


Close this popup