La vidéo de la dispute entre Neymar et le mannequin Najila Trindade Mendes de Souza
Posté par Yuki
Ce jeudi 6 juin 2019, la chaîne brésilienne Record TV a dévoilé sur son compte Twitter une vidéo montant une altercation entre le footballeur Neymar et le mannequin qui l'accuse de viol. La vidéo, tournée dans une chambre Parisien, débute par une discussion entre les deux personnes ou la jeune femme chuchote des propos avant que le jeune homme lui lance "Comment ça". Un bruit de claque retentit. "Non, non, ne me frappe pas", lâche l'homme, comme le rapporte Le Parisien. Son interlocutrice répond alors : "Tu vas me frapper". "Non, je n'aime pas ça", répond le footballeur. C'est alors que la femme se met à frapper Neymar, qui se défend en utilisant ses pieds et ses bras.
"Ça a été une agression et un viol", affirme Najila Trindade Mendes de Souza, qui a dit être mannequin. Elle déclare qu’elle voulait avoir une relation avec la star du Paris SG, mais que Neymar l’avait frappée et violée lors de leur première rencontre à Paris. "C’était mon intention d’avoir une relation sexuelle avec lui", a déclaré Najila Trindade, interrogée sur la question du consentement entre les deux partenaires. Elle a indiqué que c’était Neymar qui avait payé l’hôtel et ses voyages en avion.
Neymar dit être innocent, et après la révélation dans la presse de la plainte déposée à Sao Paulo par la jeune femme, il a publié une vidéo dans laquelle il affirme être victime d’un "piège".