La vidéo d'un femme battue à coups de ceinture en France scandalise internet
Posté par Yuki
Depuis la diffusion de cette vidéo, les internautes cherchent à identifier les auteurs. C’est l'association L'Amicale des Jeunes du Refuge qui a diffusé la semaine dernière sur Twitter la vidéo d'une femme battue à coups de ceinture pour ne pas être "restée à sa place". La police s’est saisie de l'affaire. Les images de cette vidéo sont violentes et sont diffusés sur Youtube et Twitter (En raison de son caractère violent et à la demande de la Police nationale, la rédaction de koideneuf a décidé de ne pas la diffuser ici). On peut y voir, une femme hurle de douleur et demander "pardon" à l'homme qui est en train de la frapper à coups de ceinture et de l'insulter, pendant qu'un complice filme la scène.
Son tord, avoir "sonné" chez son bourreau "sans autorisation" deux jours auparavant et ne pas être"restée à sa place". La jeune fille aura beau "reconnaître ses torts", promettre qu'elle ne le fera "plus jamais" elle n'échappera pas aux violences. Mais retournement de situation ! Ce lundi 16 avril 2018, le jeune femme qui recevait des coups de ceinture a posté une vidéo sur les réseaux sociaux. Elle prétend qu’il s’agissait d’un jeu entre eux et qu’il n’y avait rien de mal. Mais WTF !
https://www.youtube.com/watch?v=s8b7O2ejxv4
D’après un dernier tweet posté le mercredi 18 avril 2018 sur le compte de L’Amicale des jeunes, les auteurs ont été identifiés : "La sous-direction de lutte contre la cybercriminalité (SDLC) nous a contacté hier par mail. Nous leur avons transmis toutes les informations à notre disposition. Aujourd'hui, un anonyme nous a téléphoné pour nous donner l'identité de l'agresseur. Les choses avancent. Merci à tous".
Ce jeudi 19 avril 2018, le compte twitter l’Amicale des jeunes livre aujourd’hui les identités des auteurs.