L’arme anti-fraude carte bancaire sans contact est arrivée !
Posté par Yuki
La solution pour éviter se faire voler les infos sur sa CB Sans Contact ! Si au début, le paiement sans contact présentait peu de risque de piratage ou de vol de vos données, c'était sans doute sous-estimer l’ingéniosité des escrocs. Durant ce mois de juin 2018, les enquêteurs de la BFMP ont arrêté une bande d’individu qui parcourait le métro parisien équipé d’un dispositif permettant de récupérer les données des cartes bancaires des passagers situés à proximité.
De plus en plus d’escrocs utilisent ces appareils et tout le monde est vulnérable face à cette technique de vol. Mais pourquoi les banques ne réagissent pas en renforcement la sécurité ? Votre banque comme la mienne a étudié le ratio risque et investissement dans la sécurité des cartes et a considéré qu’elle était gagnante à laisser la situation en l’état.
Comment se protéger ?
Depuis 2010, la société Américaine Trust Wave Secure a proposé aux banques européennes d’équiper leurs clients avec ce porte-carte sophistiqué. Après de nombreux refus, ils ont décidé de le distribuer en quantité limité par internet en Europe maintenant en France. Le porte carte est disponible au prix de 29,90 € en suivant ce lien.
L’arme de dissuasion massive est arrivée : Le porte-carte anti RFID / NFC !
Grace à son alliage métallique de grande qualité qui empêche tout simplement les ondes de passer. De plus, il est reconnu comme inviolable en onde RFID ou NFC par les spécialistes de la sécurité. En effet, ce porte-carte élégant façon aluminium pouvant contenir 6 cartes a été testé et sélectionné par des experts en sécurité. En France, les stocks sont limités mais pour fêter son arrivée sur le marché français, vous obtiendrez la livraison gratuite avec une baisse de 50 % si vous prenez deux porte-cartes.
Hashtag : #sanscontact #fraude #argent #pasmal