Le Journaliste de rue arrêté et placé en garde à vue pour harcèlement
Posté par Yuki
Le youtubeur Isadora Duncan arrêté et placé en garde à vue des faits de harcèlement sur la journaliste Audrey Crespo-Mara. Depuis plusieurs semaines, un homme qui s'autoproclame "journaliste de rue" et n'hésite pas à interpeller des personnalités (acteurs, présentateurs, journalistes) en pleine rue et à les filmer.
Celui qui se fait appeler "Isadora Duncan" est en garde à vue depuis ce mardi 7 mai 2019 au commissariat du 15e arrondissement de Paris. Il lui est reproché des faits de harcèlement sur la journaliste de TF1 et de LCI Audrey Crespo-Mara.
A de nombreuses reprises, l'homme a attendu la journaliste à la sortie des studios de TF1 ou d'Europe 1 afin de l'interpeller. Nos confrères indiquent que, dans une des vidéos postées sur Youtube, elle lance à son interlocuteur : "Ça fait trois semaines que vous me harcelez en bas de chaque endroit où je suis".
Au cours de ces derniers mois, "Isadora Duncan" est allé à la rencontre de plusieurs personnalités comme Eric Zemmour, François Morel, Jean-Michel Aphatie, Léa Salamé, Laurent Ruquier avec des échanges par moment assez violents.