Le moment où la police sauve une femme poignardée 29 fois par son compagnon
Posté par Alex
C'est une scène choquante que la police a découverte : une femme poignardée 29 fois et laissée pour morte par son ex-partenaire violent, rencontré sur le site de rencontres Match.com. Martina Turner, 54 ans, a subi des blessures horribles qui l'ont laissée marquée à vie, notamment de nombreuses plaies par arme blanche, une hémorragie cardiaque, deux côtes cassées et une brûlure à la jambe.
Ms Turner a miraculeusement survécu à cette attaque survenue chez elle à Winlaton Mill, Gateshead le 21 mai 2020, malgré les violences subies. Son petit ami de l'époque, Steven Wood, 55 ans, l'avait enfermée à l'intérieur de sa maison avant de s'enfuir vers le pont Redheugh et de se jeter dans la rivière Tyne.
1
Mme Turner a survécu à l'horrible attaque au couteau, bien qu'elle ait été poignardée si violemment que la lame s'est brisée.
Les images choquantes montrent les policiers de Northumbria qui ont dû forcer l'entrée en brisant une fenêtre et trouver Tina cachée dans un placard, couverte de son propre sang. Wood, qui est bipolaire, avait pris un couteau de la cuisine et avait attaqué Tina par derrière, la poignardant violemment jusqu'à ce que la lame casse.
2
Steven Wood, 55 ans, bipolaire, a été pris d'une rage frénétique après que Tina lui a dit qu'elle sortirait plus tard dans la journée.
Même après cela, il a continué à la poignarder, malgré les supplications de sa partenaire. Il a finalement appelé son fils et avoué avoir fait quelque chose de "mal". Pendant l'appel, Tina a réussi à demander de l'aide à voix basse avant que Wood ne quitte la propriété et ne verrouille les portes.
3
Martina Turner, 54 ans, a subi d'horribles blessures qui l'ont marquée à jamais, notamment de nombreux coups de couteau, une hémorragie cardiaque, deux côtes cassées et une brûlure à la jambe.
Grâce à l'intervention rapide des secours, Tina a été transportée à l'hôpital avec des blessures graves. Après cela, Wood a été condamné à la prison à vie pour tentative de meurtre. Martina Turner a déclaré que "trop de vies ont été détruites par la violence domestique" et qu'elle continuera de "se battre pour plus de justice pour les victimes et de sensibilisation".