Les sexshops demandent la fermeture du rayon légumes des hypermarchés
Posté par Yuki
Alors que la gronde monte face à la fermeture des sex-shops pendant le confinement, La fédération des marchands de gadgets sexuels a annoncé le dépôt d’un référé devant le Conseil d’État contre la vente de légumes dans les hypermarchés, qui peuvent contrairement à eux rester ouverts pendant le nouveau confinement.
Considérés comme des commerces non-essentiels, les sexshops ont du fermer au premier jour du confinement. Les professionnels du métier, considérant que le jouet pour adulte "n'est pas un produit comme les autres", en appellent au Président de la République pour lui demander par souci d’équité de fermer les rayon légumes des hypermarchés.
Le Netflix du sexe en promo
Alors que Marc Dorcel vient d’ouvrir fin octobre 2020 une boutique à Bordeaux, le géant du X apporte son soutien et propose une offre incroyable avec son Netflix Pornographique à seulement 2,89 euros par mois au lieu 9,99 euros avec ce lien.
Retirer les aubergines et concombres des rayons
Vendredi soir, la colère avait grondé chez les revendeurs de sextoys. Alors qu’ils avaient dû fermer leurs portes, Auchan, Carrefour et la grande distribution, eux ouverts, vendaient encore des légumes. Si les libraires et magasins de jouets ont obtenu de la part du gouvernement la fermeture des rayons culturels dans les enseignes de grande distribution, le secteur du plaisir espère que les fruits comme les bananes et les tous légumes comme aubergines, concombres, courges et carottes soient retirés des étalages.
Face à la pression du puissant lobby des sexshops, le ministre de l’Économie pourrait annoncer que les grandes surfaces doivent fermer leurs rayons légumes, par "souci d’équité".