Linkin Park dévoile la chanson inédite : She Couldn’t
Posté par Yuki
Le premier album légendaire de Linkin Park avec lequel tant d'entre nous avons grandi est de retour dans une édition spéciale: Hybrid Theory. Vingt ans se sont écoulés depuis la sortie de "Hybrid Theory", sorti le 24 octobre 2000, le premier album de Linkin Park du groupe américain a remporté un énorme succès. Il s’est écoulé à plus de 27 millions d'exemplaires dans le monde et a obtenu le prestigieux disque de diamant.
Pour fêter au mieux cet anniversaire, Linkin Park a décidé de sortir une édition spéciale de son premier album : la réédition de "Hybrid Theory". Elle sera sur le marché le 9 octobre prochain, avec de nombreuses nouveautés dont la chanson "She Couldn’t" qui nous remémore Chester Bennington.
Comme vous pouvez l'imaginer, il contiendra une énorme quantité de bonus et juste assez pour plaire à tous les fans du groupe. Pour commencer, il y aura 12 nouvelles chansons inédites et toutes enregistrées au cours de cette période y compris la déjà sortie She Couldn't, que vous pouvez entendre au haut de l'article.