Malcolm MacDonald se fait greffer le pénis qu'il a sur le bras
Posté par Yuki
Il y a quelques jours, Malcolm MacDonald, cet Anglais a vécu pendant six ans avec un pénis sur le bras dans le cadre d’un traitement novateur. Après l’avoir perdu suite à une septicémie, des médecins lui avaient greffé un phallus sur le bras en 2016 dans l’espoir de le lui remettre. Miracle de la science, chose faite cette semaine.
Tout commence en 2014 lorsque Malcolm MacDonald, un quadragénaire britannique, voit sa petite infection du périnée se transformer en septicémie. Ne voulant pas perdre son membre, le mécanicien décide de recourir à une opération novatrice pour se faire greffer un nouveau sexe. Seul soucis, son sang ne contient pas assez d’oxygène et les médecins décident donc de le lui greffer sur le bras en attendant la greffe définitive prévue pour 2020 qui a été repoussée à cause de la pandémie de Covid-19, jusqu’à fin avril 2022.
Des années sans relation sexuelles
Directement après retrouvé son pénis, Malcolm MacDonald vient d’annoncer qu’il s’était inscrit sur Tinder, la célèbre application de rencontre. "Je suis prêt à aller à nouveau à des rendez-vous. Cela fait 14 ans que je ne l’ai plus fait. C’est beaucoup trop long pour un homme", explique ce père de deux enfants au Sun. "Je recommence à vivre", se réjouit-il.
"Cela serait sympa de rencontrer quelqu’un. Je lui expliquerais directement mon histoire", poursuit Malcolm qui est prêt à tester toutes les applications de rencontre pour "trouver l’amour". Malcolm Macdonald a précisé que son pénis n’est pas encore prêt pour des relations sexuelles. Une nouvelle opération doit en effet avoir lieu pour qu’il puisse à nouveau avoir des rapports intimes.