Martina Big qui a la plus grosse poitrine d’Europe décide de changer de couleur de peau
Posté par Yuki
Martina Big, l’allemande de 28 ans qui possède les plus gros seins d’Europe est une passionnée de Pamela Anderson et surtout de la chirurgie esthétique. Après avoir voulu ressembler le plus possible du physique de son idole, la jeune femme a décidé d’aller encore plus loin. L’ancienne hôtesse de l’air rêve de marcher sur les podiums en tant que mannequin et débute les augmentations mammaires en 2012. En 2017, Martina fait du 80S où plus d’une dizaine d’opérations esthétiques ont été réalisées sur son corps pour la modique somme de 60 000 €.
Mais ce n’est pas finit ! Car Martina a décidé de changer de couleur de peau et est passée d’une peau très blanche à une peau noire. Bref, on dirait un chocolat de Pâques sur pattes.
https://www.youtube.com/watch?v=4GF5UxEizlk
Invitée sur le plateau de l’émission britannique ITV’s This Morning, Martina Big a tenté d’expliquer sa démarche : "Quand j’étais jeune, je voulais déjà avoir une peau foncée, brune et croustillante". Son docteur lui aurait certifié que le traitement qui est de l’injection de mélanine qu’elle suit pour brunir est sans risque. Son petit ami Michael l’a rejoint dans son délire avec le teint très mate et a révélé qu’il suivait le même traitement afin de faire brunir sa peau. Il s’est réjoui de constater que sa compagne était devenue une "barbie exotique".
https://www.youtube.com/watch?v=DtR3WBj5KWE