Messieurs, voici ce que vous ne devez jamais faire avec la sodomie ! - Koideneuf Actu fun et insolite

Back

Messieurs, voici ce que vous ne devez jamais faire avec la sodomie !

Posté par Yuki

Toucher le fond de votre moitié vous tente ! L’appel de l’anus vient vous chatouiller la bite, mais voilà, vous êtes débutant(e)s et forcément vous flipper de rater votre première fois. Si l’on peut trouver des tutos assez excellents comme celui de Charlie avec : comment bien réussir sa première sodomie, je vais vous donner quelques conseils supplémentaires. sodomie Mesdames et messieurs, soyez prévenu(e)s que le sexe anal ce n’est pas pour tout le monde. Il s’agit d’une pratique risquée qui peut mal se terminer quand on n’a pas les connaissances nécessaires.

Il faut avoir une Hygiène irréprochable

La base ! Je nous apprend rien en vous disant que l’anus est la sortie des intestins et que de nombreuses bactéries y siègent. Alors avant d’y fourrer votre pénis, il faudra penser à ce que l’orifice soit bien propre comme un sous neuf. Rien de compliquée, une simple douche ou un passage aux toilettes sera largement suffisant. De plus, comme l’anus n’est pas naturellement lubrifié pour faire rentrer quoi que soit, il se peut qu’il y ait quelques cicatrices lors des pénétrations. Il est donc nécessaire de garder votre rondelle propre pendant la sodomie. sodomie Piqure de rappel, on ne passe pas de l’anus au vagin sans changer de préservatif ou sans un coup d’eau sur la verge. Sinon, c’est la meilleure solution pour attraper une infection.

Soyez vigilants sur les sextoys et vibros

Si vous préférez utiliser un sextoy, veillez toujours qu’il soir adapté pour l’anus. Cela serait idiot de terminer avec un vibromasseur coincé dans le cul. Ne soyez pas trop gourmand au niveau des tailles et des diamètres car il pourrait vite se retrouver coincé. L’anus est un organe qui a tendance à se contracter naturellement, il pourrait facilement alors qu’il ramène le sextoy jusqu’au rectum. Et là patatra ! Comment résoudre ce problème? Et bien, en vous rendant aux urgences pour subir une extraction aux forceps ou pire une opération chirurgicale en urgence.

Porter un préservatif pour se protéger

Même si vous êtes avec le même partenaire depuis belles lurettes, vous pouvez êtes sujet(e) à des risques d’infections. L’anus n’est pas aussi souple et large qu’un vagin, la peau peut se déchirer et devenir une vraie une porte d’entrée aux bactéries.

Crachez, Lubrifiez !

A sec, la sodomie est un vrai supplice ! Autant prendre du gravier pour abréger nos souffrances. On vous recommande d’utiliser de l’eau, l'aloe vera ou un gel à base de silicone pour faciliter les pénétrations. Éviter les crèmes anesthésiantes pour celles et ceux qui ont peur de la douleur, car vous pourriez passer à côté d’un sentiment de douleur qui serait significatif de vos limites physiques. Maintenant que vous êtes parés ! Il ne vous reste plus qu’a passer aux travaux pratiques sans pour autant se croire dans un film porno. Car, le cul de votre moitié(e) n’est pas aussi large voir dilaté que ceux des stars du X.




Contact et informations

Caution!

You are entering an Adult site

You must be of legal age in your country to enter

This site uses cookies, more information here


Close this popup