Après le blanchiment de l’anus, voici une nouvelle tendance, le maquillage de vaginal ou de la vulve ! Et comme d’habitude lorsqu’il s’agit de foufoune je ne suis jamais loin pour suivre les dernières actualités. On doit la popularité de cette nouvelle "mode" aux frangines Kardashian.
C’est l’entreprise, The Perfect V, réputée pour les produits cosmétiques intimes comme des baumes, exfoliants, fards qui a sorti le Very V Luminizer, un enlumineur pour lèvres intimes. Il est vendu comme une crème à la "Couleur irisée lumineuse afin d’apporter un certain attrait au vagin".
Alors que Khloé Kardashian affirmait déjà utiliser du rouge à lèvres pour hydrater aussi hydrater sa foufoune, le maquilleur de Kim a publié une photo de lui, la tronche entre les cuisses de la star, pour montrer l’étendue de ses attributions avec la légende : « Vous pensiez que je travaillais uniquement sur le visage ? »
Les industries cosmétiques ont rapidement saisi cette opportunité pour vendre aux femmes du maquillage vaginal même si ce dernier est qualifié comme inutile.
Hashtag : #kardashian #maquillage #vagin #tendance