Back

Où trouve-t-on les femmes adeptes du BDSM en France ?

Posté par Yuki

Bandeau, menottes, fessées, punition ! La violence se glisse de plus en plus dans le lit des Français pour terminer jusqu'au sadomasochisme. Au même titre que la plupart des sexualités alternatives, les pratiques BDSM sont encore considérées par beaucoup de psy (sexothérapeutes, psychanalystes, psychologues ou psychiatres) comme malsaines. Pourtant, elles sont sorties du champ des maladies mentales et l'érotisme façon 50 nuances de Grey ou Eyes Wide shut a trouvé ces adeptes.

Ou se trouve les masochistes en France ?

Bdsmsutra est un site de rencontre BDSM et fonctionne comme un site de rencontre classique mais vise une clientèle particulière : les amateurs de BDSM. Avec la sortie de la saga 50 Nuances de Grey, les pratiques sadomasochistes ont été dévoilées au grand jour. Certains articles ou études ont permis de mettre en avant cette pratique sexuelle et de tout nous dire sur les amateurs de BDSM en France et sur leurs pratiques.

Les amatrices de BDMS se trouvent en Ile de France

Paris et ses alentours se hissent en première place suivi par la régions Auvergne-Rhône-Alpes (Lyon) puis l’Occitane. On apprend également que les femmes de moins de 24 ans sont les grandes pratiquantes de ces jeux érotiques suivies par les 35-44 ans et les 25-34 ans. Les femmes soumises sont également originaire de la région Ile de France suivies par la région Auvergne-Rhône-Alpes. On apprend également que les plus les femmes sont âgées, moins elles sont soumises alors que c'est tout a fait le contraire chez les plus jeunes et les dominatrices.

Les femmes préfèrent la fessée !

Parmi les pratiques les plus populaires chez les femmes, la fessée tient la première place des pratiques sexuelles. Suivie par le collier, la laisse et l’utilisation des sextoys. En queue de tête on peut voir que l’exhibition, la délation ou encore le bondage n’est pas l’une des pratiques les plus en vogue chez les BDSM. Contrairement aux libertins ou l’exhibition est le podium des pratiques sexuelles. Pour ceux qui voudraient avoir tous les détails de l’étude, je vous glisse le lien de la source juste dessous. Source : Bdsmutra




Contact et informations

Caution!

You are entering an Adult site

You must be of legal age in your country to enter

This site uses cookies, more information here


Close this popup