Une policière prend sa retraite après qu'une autre femme policier l’ait dénoncé qu'elle avait un OnlyFans
Posté par Yuki
Une ancienne lieutenante de la police du Colorado nommée Melissa Williams dit qu'elle a été forcée de quitter son emploi après que ses collègues ont découvert qu'elle avait un compte secret OnlyFans sous le pseudo de Real Bella Lexi.
Le lieutenant aurait été un vétéran de la police de 28 ans et avait plus de 11 ans avec le bureau du shérif du comté d'Arapahoe. Elle a commencé à publier sur la plateforme porno en mai 2020 pour plusieurs raisons. Premièrement, c'était un moyen de pimenter sa vie sexuelle avec son mari et deuxièmement, c'était un moyen de décompresser de son travail difficile et dangereux.
Melissa a passé 18 mois a publié sous le pseudonyme Lexi Bella, une "MILF et femme d'à côté", et ensemble, elle et son mari ont gagné leur vie en bonne santé grâce au compte, jusqu'à ce que son patron reçoive un mail anonyme au mois d'août 2021.
Peu de temps après, Melissa affirme avoir reçu une plainte officielle par e-mail et découvert que ses collègues avaient discuté à son sujet et que certains s’étaient même inscrits sur sa page Onlyfans. Elle s'est vu offrir une indemnité de départ de 30 000 dollars et a pris la décision douce-amère de quitter la force. Elle continue dorénavant sur la plate-forme pour adultes ou elle poste chaque jour de nouveaux contenus.
Ou suivre Real Bella Lexi :
Via Twitter (contenu X)
Via Reddit (contenu X)