Des promeneurs découvrent Désirée, une poupée gonflable abandonnée
Posté par Yuki
Un couple de marcheurs a fait une découverte saugrenue. La poupée abandonnée était accompagnée d’un mot de son propriétaire. On connait tous le drame du chien abandonné à un arbre au moment des départs en vacances ou encore les détritus jetés dans la nature par des porcs mais celui de la poupée en silicone.
A la veille du Nouvel An, un couple de promeneurs a fait une découverte insolite, au détour d’un chemin, dans les bois de Rougnac. Au départ du chemin forestier qui traverse la commune, ils découvrent un énorme carton seul et bien à la vue des passants.
On est obligé de se séparer de moi
Attiré par la taille du paquet et son état impeccable, l’un des marcheurs s’est avancé pour ouvrir le carton et vérifier son contenu éventuel ( On voir déjà le gars espérer trouver un trésor). Mais ici pas de téléviseur, d’ordinateur ou autre appareil high-tech, mais une poupée en silicone à tailles humaines et aux formes féminines bien prononcées, encore dans son emballage d’origine. Le carton contient également les perruques, une blonde et brune. Il s’agit d’n de ces jouets pour adultes comme les définissent pudiquement certains site spécialisés comme sur blog love doll.
Mais la poupée sexuelle est également accompagnée d’un petit mot. "Je suis Désirée, une petite poupée très gentille grandeur nature. On est obligé de se séparer de moi. Mais ils ne veulent pas me jeter à la déchetterie car je serais détruite. Si vous me retrouvez, prenez bien soin de moi. Je serais pour vous une amie douce et discrète. Je peux aussi servir de mannequin pour la mode ou décorer la maison. Merci de me protéger".
Un abandon à la manière d'un animal
Un achat auprès du père Noël que monsieur n’assume pas et qu’on a voulu se débarrasser ? Pire, un abandon à la manière d’un animal de compagnie encombrant ? Le mystère reste entier et le maire qui a été informé puis fait enlever le "paquet", n’avoue ne pas savoir quoi en penser.
Aujourd'hui, Désirée attend un nouveau propriétaire à la mairie de Rougnac.