Rémi Gaillard clashe Elie Semoun, pleure et menace Vincent Bolloré
Posté par Yuki
Enfermé depuis plusieurs jours dans une cage de la SPA de Montpellier, Rémi Gaillard a expliqué dans le "Grand Journal" qu’il ne sortirait que si Vincent Bolloré faisait un don pour les animaux. L'humoriste, qui a permis de récolter 200.000 euros, a finalement retrouvé la liberté. Après avoir pleuré, clashé Elie Semoun et menacé Vincent Bolloré, le trublion montpelliérain très attaché à la cause animale est enfin sorti de sa cage et a permis de récolter grâce aux dons des internautes, la somme de 200 000 euros de promesse de dons.
Rémi Gaillard enfermé fond en larmes dans une cage à la SPA :
https://www.youtube.com/watch?v=oS_KWvxgnuI
Rémi Gaillard est particulièrement remonté contre Elie Semoun qui n'a pas souhaité lui offrir un coup de pouce. Il l'accuse de faire la pute à la télé et qui refuse de nous soutenir car il a une image". Une attaque assortie d'un dessin de fort mauvais goût, qui se passe de commentaire.
Remi Gaillard Clashe Elie Semoun et l'insulte :
https://www.youtube.com/watch?v=V1poObR_Xgc
De plus, l'interview de Rémi Gaillard dans le "Grand Journal", lundi sur Canal+, ne s’est pas exactement déroulée comme l’imaginait Victor Robert. Rémi Gaillard est enfermé depuis vendredi 11 novembre dans une cage de la SPA de Montpellier pour sensibiliser l’opinion à la souffrance animale et pour récolter des dons en faveur du refuge.
Rémi Gaillard lance un ultimatum à Vincent Bolloré :
https://www.youtube.com/watch?v=YwDDDnlrELk