Se faire bronzer l’anus est la nouvelle tendance sur Instagram
Posté par Yuki
Faites voir la lumière du jour à votre anus ! Meagan Whitsun est une influence et professeur américaine qui carbure au mouvement hippie encouragent ses followers à se faire bronzer l’anus pour développer leur libido. La métaphysique Meagan est une vegan âgée de 28 ans suivie par plus de 20 000 adeptes qui déclare qu’elle fait "bronzer" ses fesses et son vagin dans le cadre de sa routine quotidienne.
Meagan pratique le taoïsme qui est doctrine religieuse et philosophique chinoise qui enseigne la solidarité entre la nature et l'homme. Elle prétend que 30 secondes de lumière du soleil sur votre anus équivaut à une journée complète d'ensoleillement avec nos vêtements sur le dos.
Pour expliquer le besoin de se faire bronzer le vagin et l’anus, Megan explique qu’elle pratique, appelée la méthode du périnée au soleil qui remonterait au taoïsme ancien en Extrême-Orient.
Elle déclare : Dans le taoïsme, le périnée ou Hui Yin est appelé la porte de la vie et de la mort. C'est comme une passerelle où l’énergie entre et sort du corps. Sa méthode favorise une libido saine et une énergie sexuelle équilibrée. De plus, cela favorise un sommeil plus profond et augmente notre concentration et régule aussi les fonctions hormonales de nos organes sexuels.
Aucun preuve scientifique de se faire bronzer l’anus
Surtout que cette technique est fortement répandue durant tout l’été au Cap d’Agde et que les nudistes en sont pas plus en forme que les autres vacanciers. Il n’existe aucune preuve scientifique de ses propos selon lesquelles notre rondelle absorbe la lumière du soleil et qu’elle serait mieux assimilée pour la production de vitamine D.
Source : toutes les photos sont issues de son compte Instagram