Amazon Prime vidéo tente de rattraper son concurrent direct, Netflix. Pour cela, elle mise sur sur la nouvelle série THE BOYS qui se dévoile à travers une bande annonce ultra excitante. Que se passerait-il si les super-héros n'étaient pas vraiment des chics types ? Après la superbe série Preacher que je vous recommande, Seth Rogen se lance dans la production de The Boys, un autre comic book déglingué et badass de l'auteur Garth Ennis.
The Boys, c'est clairement l'anti Marvel avec certes des super-héros, mais avec de la violence, du sexe et une grosse irrévérence qui risque de rendre jaloux Deadpool. Au casting, on retrouve Karl Urban incarne Billy Butcher le leader des Boys qui se lance dans la chasse aux super-héros.
L'équipe des super-héros "the Seven" est quant à elle dirigée par Homelander, joué par Antony Starr de Banshee dont je vous recommande chaudement de regarder cette série assez violente. il est épaulé par Starlight (Erin Moriarty), Queen Maeve (Dominique McElligott), A-Train (Jessie T. Usher), The Deep (Chace Crawford) et Black Noir (Supernatural).
The Boys s'annonce jouissive voir atypique et la saison 1 sera disponible sur Amazon Prime Video dès le 26 juillet. Elle sera composée de 8 épisodes.