The Offspring interprète la chanson populaires par Joe Exotic
Posté par Yuki
Le groupe punk californien The Offspring a fait la même chose que tout le monde durant le confinement : il a regardé "Tiger King" la série documentaire qui cartonne sur Netflix. Mais qui est Joe Exotic ? Il s’agit d’un redneck, mégalomane, chanteur, politicien, drogué et éleveur de tigres qui est désormais emprisonné. Mais il a connu un petit succès avec la chanson "Here Kitty Kitty" devenue aujourd’hui populaire avec la série.
Dans une publication Facebook, le chanteur Dexter Holland insiste toutefois sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une chanson composée par Joe Exotic, mais bien d’un titre originalement interprétée par The Clinton Johnson Band. Le titre Here Kitty Kitty chanté par Joe exotic avant de terminer en prison.
Avant même d’être la star de la série documentaire sur Netflix, Joe Exotic était une personnalité assez connue des Américains. Mais depuis la sortie de "Tiger King", il fait tellement parler de lui que Donald Trump a déclaré qu'il allait "jeter un oeil" sur une possible grâce présidentielle.