Thirst trap : Les américains font la chasse aux faux pervers pour des clics
Posté par Yuki
Avant toute chose : je précise que je déteste les pervers et c’est dramatique de voir ces chacals agirent. Depuis quelques semaines, les Etats-Unis sont confrontés à une nouvelle tendance nommée le Thirst trap ou en français : La culture du piège à soif qui est toujours issues de la part d’influenceurs. Le but : provoquer des fausses situations pour obtenir des vus. Mais cela fait vraiment du tord aux vrais victimes de pervers.
Exemple avec cette vidéo ou deux femmes déguisées pour Halloween se mettent à danser dans la rue directement devant un vieil pour faire une séance photo. C’est alors que l’homme assis sur un banc amusé par la situation dégaine son téléphone pour prendre une photo.
Directement, les deux nanas accusent l'homme d'être un pervers sexuel et postent la vidéo sur leurs réseaux sociaux afin de demander le soutien de leurs communautés. Mais depuis, les internautes accusent les deux femmes de vouloir faire du buzz pour se faire connaitre. Qu’en pensez-vous ? Une autre vidéo qui explique le phénomène !