Un fromager du 93 au bout du rouleau se bat seul contre un délinquant
Posté par Yuki
Le camion dans lequel travaille Eric Legros a été détérioré à plusieurs reprises ces derniers jours. Son employée Karine a même été menacée de mort. Eric Legros est un fromager qui vend depuis plus d’un an ses produits dans un camion installé place de la Fraternité à Montreuil en limite de Bagnolet. Celui-ci est depuis 1 an victime d'harcèlement et de plusieurs dégradations. Le 22 octobre, une personne s’est introduite dans mon véhicule pour me voler du fromage et du vin et détériorer du matériel.
https://www.youtube.com/watch?v=G3cOdnw8jMI
"Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, le moteur de mon frigo a été arraché. La nuit suivante, cinq pneus de mes deux camions ont été crevés. Mais ce n’est pas le pire", décrit le commerçant âgé d’une cinquantaine d’années, qui peine déjà à boucler ses fins de mois. "Tout le monde dans le coin connaît l’homme qui a menacé son employée. ce n’est pas la première fois qu’il agresse des commerçants ou des habitants. Il s’en est déjà pris à une élue de Bagnolet".
De son côté, la mairie de Montreuil décalre : "Nous n’avons jamais entendu parler de l’agresseur présumé", soulignant que les plaintes et les enquêtes en cours relèvent de la justice. Elle va cependant demander à la police municipale et au service tranquillité de surveiller davantage le quartier.